Voici le message qui m’a été transmis par écrit samedi 12 mars 2022 :
Bonjour Nathalie,
Je suis ravi de pouvoir venir te transmettre quelques informations ce matin. Merci à toi pour ce moment, j’aime être en lien avec vous et vous apporter des bribes de lumière et de compréhension, des clés ! Vous en avez besoin en ce moment pour rester zen et centrés !!! et surtout concentrés dans ce que vous êtes.
Reliez-vous à votre coeur divin. Si vous posez l’intention, cela peut suffire. Si vous le ressentez, c’est encore mieux ! Faites au mieux et c’est parfaitement imparfait, et c’est juste.
Parlez à l’eau de votre corps qui est porteuse de toutes vos émotions. Chérissez-la, envoyez-lui de l’amour, demandez-lui pardon pour ce que vous avez subi ou fait subir. Parlez-lui encore et encore, chaque jour autant de fois que vous voulez dans un premier temps pour la ré-informer positivement et faire le ménage dans ses mémoires, qui se sont figées ensuite dans votre corps. Chérissez-la et vous allez voir votre état de santé, psychologique, psychique s’améliorer. Vous allez vous reconnectez à la joie, la sérénité, l’amour que vous pourrez alors percevoir en toutes choses.
Vous reconnectez alors à votre essence divine, à votre Soi divin, à cette part de vous pure, si pure que vous en serez surpris au début de votre reconnexion. C’est puissant, très lumineux et fort. Vous aurez très certainement des émotions jaillissant par moment, c’est tout à fait normal, vous serez en train de libérer les mémoires négatives. Il vous est demandé alors de surtout ne rien retenir. La tristesse s’invitera peut-être, laissez-la couler et s’évacuer, vous vous rapprocherez d’autant de la joie. Faites-vous confiance puisque vous savez au fond de vous ce qu’il se passe, ce qui est juste et bon pour vous quand vous êtes connectés à votre coeur et non à votre mental.
Quand vous êtes connectés à votre coeur, votre réponse est la première pensée qui est là après avoir posé votre question ! C’est votre juste réponse. Si vous commencez à réfléchir, à vous dire oui mais…, votre mental s’invite pour semer la zizanie !
Amusez-vous : poser une question, écouter la réponse. Ce qui vient en premier est la réponse. La suite est cette petite voix malicieuse appelée saboteuse qui vous empêche d’avancer ! Amusez-vous encore une fois plusieurs fois par jour au début, pour ancrer le mécanisme en vous. Comme un muscle, vous allez au fur et à mesure le faire automatiquement.
Voilà deux exercices que je vous invite à faire quotidiennement. vous verrez votre état d’esprit changer et de belles choses arriver.
Il est temps pour moi de m’arrêter pour aujourd’hui et de vous laisser expérimenter.
Je reviendrai vous donner d’autres pistes lorsque vous aurez expérimenté celles-ci.
Avec tout mon amour, je vous porte dans mon coeur,
Archange Gabriel