Il y a quelques temps, je devais accueillir Jeanne Ayache pour qu’elle anime un stage en Bretagne.
Faute de participants, nous l’avons reporté à priori fin juin.
Pour autant, j’ai proposé à Jeanne de venir passer ce temps prévu à la maison pour que nous fassions plus amples connaissances et qu’elle puisse aller à l’interview qui était prévue.
Nous avons passé 5 jours intenses, magnifiques et joyeux de partager, échanger sur ce que nous avons expérimenté l’une et l’autre. Je l’ai initiée à la baignade en plein mois de novembre dans la mer, j’ai invitée des amies pour qu’elles la rencontrent, elle m’a emmenée avec elle pour son interview pour que je crée du lien, m’a fait un soin, tout ça avec un joli mélange de donner et recevoir.
Je vous invite à regarder son interview avec le lien ci-dessous qui, je suis sûr, ne vous laissera pas indifférent.
Car Jeanne ne laisse pas indifférente. J’ai tout de suite aimé cette femme magnifique, aux connaissances multiples, curieuses de ce qu’elle ne connait pas. Une belle rencontre en coeur à coeur comme je les aime : pas d’enjeu, une écoute mutuelle, beaucoup de joie, une belle connexion.
Le stage étant reporté, Jeanne revient avant le début de l’été. Nous vous informerons des dates dès que nous aurons bouclé les choses et je me ferai une joie de vous informer.
Il y a des personnes sur notre chemin qui nous marquent : Jeanne en fait partie.
Merci Jeanne pour ces moments précieux passés avec toi !
Comme je te le disais, la maison semble bien vide depuis ton départ…